Literature Fiction In French

New PDF release: Ank le marcheur: a la reconquête du monde (MT.ROMAN) (French

By Guy Aymard

ISBN-10: 2368491376

ISBN-13: 9782368491379

Un roman à l. a. manière des œuvres préhistoriques de J.H. Rosny aîné, sauf que, malgré les grandes qualités littéraires et l. a. puissance d’évocation du personnage cité, celui-ci a, à son corps défendant, introduit un convinced nombre de contrevérités dues à l’ignorance de faits connus seulement aujourd’hui. Il a délibérément fait l’impasse sur l. a. présence de l’Homme de Neandertal. Ce roman relate des apports à l’Histoire connus depuis peu : le goulot d’étranglement ! Il plonge dans une période où l’homme tel que nous le connaissons ce jour a bel et bien failli disparaître. Cela, nous le savons ! En revanche, nous ignorons encore remark los angeles race ancienne a survécu au cataclysme puisque leurs gène

Show description

Read or Download Ank le marcheur: a la reconquête du monde (MT.ROMAN) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french books

New PDF release: Roumi, le brûlé (Littérature française) (French Edition)

Roumi représente aujourd’hui, et dans le monde entier, le plus haut degré jamais atteint de l. a. poésie mystique. Ses vers ont une élévation, une flamme et un rythme qu’on ne rencontre nulle half ailleurs. Il a marché dans « los angeles prairie des anges ». Mais on ne connaît pas l’origine, los angeles naissance de cette flamme.

Download e-book for iPad: Haut fonctionnaire (Les Cahiers Rouges) (French Edition) by Bruno Bayon

Un père meurt. Que reste-il ? Un fils. Avec, au sortir du cimetière, une feuille de direction : cent fois sur le métier remettre l’ouvrage de l. a. mort, en passer par « le corps », « l’héritage », « l’oraison », « les proches », « le noir », « le deuil », « les restes », « le remords », « l. a. mémoire », « l’esprit ».

Le Patron (Fiction) (French Edition) - download pdf or read online

«Le jeune Bilal s'enfuit d'un aéroport. Il est pris de vertiges. Un médecin parisien chez qui il a élu dwelling house se demande quoi faire de lui. Un an et demi plus tard, on retrouve l'enfant heureux dans un cerisier. »

New PDF release: Les morts ne savent rien (Fiction) (French Edition)

À mi-chemin de los angeles chronique et du récit, de l'évocation et de los angeles réflexion, Les Morts ne savent rien est un livre libre, fluide, totalement insaisissable. Marie Depussé y évoque simplement une famille pas basic, l. a. sienne. Ses frères et sa sœur fantasques, imprévisibles, son père, et surtout sa mère, determine aimante et contradictoire elle aussi, dont le keepsake de l'agonie et de los angeles mort sont le centre autour duquel s'organise tout le livre dont il a provoqué le désir, ou plutôt los angeles nécessité.

Additional info for Ank le marcheur: a la reconquête du monde (MT.ROMAN) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Ank le marcheur: a la reconquête du monde (MT.ROMAN) (French Edition) by Guy Aymard


by Ronald
4.3

Rated 4.74 of 5 – based on 11 votes